Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ??????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PATRICK

PATRICK


Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 08/07/2006

?????? Empty
MessageSujet: ??????   ?????? EmptyJeu 12 Juil - 20:52

BOUJOUR A TOUS
J'ai appris il y a quelques jours la mesaventure de CALAIS????????
mais je trouve navrant de voir que l'on prenne la decision de ne pas engager une equipe pour la COUPE DE FRANCE DES CLUBS sans en aviser les membres qui se sont qualifies lors de l'epreuve de TERGNIER

est ce cela la conception d'un club????????
Revenir en haut Aller en bas
XavierB




Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyVen 13 Juil - 8:48

Non, Patrick...rien n'est encore décidé...
Enfin je crois. Mais vue l'intérêt que l'on prête au duathlon cette année...Il y a de quoi se poser des questions...Moi je suis déçu et démotivé...
De mon côté, j'avais mis un message sur le forum (mi juin) concernant la coupe de France et je n'ai eu aucune réponse...
Je suis prêt à y participer si tout une équipe s'y prépare sérieusement,(et pas 3 bonhommes seulement) c'est pourquoi j'avais mis ce post. Pour préparer à l'avance cet objectif, si Châteauroux en était un.

Personnellement et toi aussi Patrick, on a besoin de fixer à l'avance les objectifs.
De mon côté, je ne vais pas courir à pied avant fin septembre. Cela veut dire que je ne ferai pas les France de duathlon...

Châteauroux! Pourquoi pas... C'est dans 2 mois et 3 semaines.
La menace émise par Benoît aura eu l'effet de faire réagir les gens...Il est aussi sous l"effet de la déception de la déroute de la D2. Il ne veut pas revivre la même avec la coupe de France.

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? EmptyMar 17 Juil - 23:11

En effet patrick, benoit n'a pris aucune décision pour le moment, mais il faudrait peut être que les personnes qui se sont manifesté pour la D2 lors de la dernière AG se bouge un peu....Quand je fais le bilan, il y avait huit partant et à l'arrivé un seul concurrent à Calais, certes il y avait des blessés et christophe qui est parti en guadeloupe, mais il reste encore quelques personnes.....


Alors effectivement faut il engagé une équipe pour chateauroux et surtout est ce qu'une équipe est prête à s'entrainer ensemble pour cette course????

Moi je pense qu'il y a suffisament de duathlétes habitant proche de noyon pour pouvoir s'entrainer ensemble, maintenant c'est aux duathlétes de décidé s'ils veulent faire cette course!!!!!!!!!!!!!!!!


Encore merci à benoit de s'être déplacé à Calais, ça évitera au club une pénalité de 500€.
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
Contenu sponsorisé





?????? Empty
MessageSujet: Re: ??????   ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: COMPETITIONS-
Sauter vers: