Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos impressions...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Vos impressions... Empty
MessageSujet: Vos impressions...   Vos impressions... EmptyDim 27 Mai - 19:34

Laissez nous ici vos commentaires sur le tri 2007...
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
jp.tri




Nombre de messages : 4
Localisation : Aquitain perdu en Picardie
Date d'inscription : 15/05/2006

Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions...   Vos impressions... EmptyMar 29 Mai - 12:01

Ca ne va pas du tout ce tri. Je fais la reco mercredi sous le soleil et pour la course il pleut !
lol!

Mais non, je rigole. Très bonne organisation. Très bon parcours vélo.

Un petit point facile à aranger, une bouée proche de l'île pour donner un repère visuel et éviter de se sentir tenté de courir sur l'île.

Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
moustik




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2007

Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions...   Vos impressions... EmptyMar 29 Mai - 16:31

Revoir le parcours de nat' du découverte, car se prendre des peches sur le retour en croisant les concurents dans l'autre sens c'est pas cool... et ca fait mal. Un petit triangle ca serait simpa... Sinon, bonne organisation, rien à redire! (gardez votre double australienne sur le DO c'est plutot marant pour le spectacle)

En esperant que le temps sera la en 2008, en tout cas moi je serais présent, peut -être sur le DO...
Revenir en haut Aller en bas
ironarno




Nombre de messages : 3
Age : 56
Date d'inscription : 19/11/2006

Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions...   Vos impressions... EmptyJeu 31 Mai - 23:05

c'est un super parcours dans un cadre très agréable

2 boucles en natation et 3 boucles à pieds c'est très sympa

à l'année prochaine pour de nouvelles aventures sans crevaison, enfin j'espere!!!

arnaud
Revenir en haut Aller en bas
gael




Nombre de messages : 1
Age : 51
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions...   Vos impressions... EmptyLun 4 Juin - 23:08

bonjour à tous,
tout d'abord merci aux organisateurs de ces épreuves et à tous les bénévoles. Les enfants aussi sont de la fête.
Le seul petit bémol est que les coureurs du DO n'ont pas pu participer aux remises des récompenses des petits(et en même temps, les faire attendre après l'épreuve DO relève du défit). Décidement, nous serons toujours aussi dificile.

L'équipe est rodé et le triathlon est bien ficelé. Petit problème de bouée qui devrait s'arranger pour l'année prochaine. RAS pour le reste.

La sortie à l'australienne est très appréciée pour le spectacle que ça procure, aussi, quand on fait l'effort de faire la roue vous pourriez au moins faire celui de mettre la photo.
L'année prochaine je recommence et on verra si vous tenez compte de cette remarque.
Continuez ainsi et merci encore pour cette journée familiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions... Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions...   Vos impressions... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos impressions...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: TRIATHLON DE PIMPREZ-
Sauter vers: