Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Duathlon de Tergnier

Aller en bas 
+4
Chris
benoit
MAX
sebas02
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyVen 26 Jan - 19:19

Salut,
Le Duathlon de Tergnier approche !!!
Je souhaiterai savoir s’il y a des personnes du club susceptible de pouvoir aider dans l’organisation le Dimanche 11 mars à partir de 12h00 ( Inscriptions, signaleurs, arrivée, ravitaillement….)
Me contacter sur le site, ou sebas02@wanadoo.fr ou 0686744861
Merci
RDV le 11 Mars
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptySam 27 Jan - 0:51

ok pour moi. il te manque encore comien de personnes?? as tu des motards? as tu besoin d'un logiciel pour le chronometrage? as tu besoin d'aide le samedi pour installer??

N'hesite surtout pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptySam 27 Jan - 14:06

une petite quinzaine de personnes!!!! ( signaleurs, inscriptions, arrivee et resultats) ok pour le logiciel qui le faisait les resultats a pimprez?
si vous voulez venir roulez sur le parcours dimanche matin je suis la!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyLun 29 Jan - 16:21

Coucou
alors personne d'autre!!!! il me manque environ 6 signaleurs, 2 personnes pour les inscriptions, 2 personnes pour le parc à vélo, et 3 pour l'arrivée....
merci
Séb
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMer 31 Jan - 1:39

t'inquiète pas séb. je pourrais t'amener deux ou trois personnes , mais laisse moi le temps de les prévenir. Par contre tous les membres du club ne souhaitant pas participer au duathlon sont les bienvenus . Et comme pour pimprez , il serait souhaitable que les participants emmènent avec eux des accompagnateurs pour donner un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMer 31 Jan - 11:35

Ok pas de souci!!!!! merci Benoit et Max, je viens seulement d avoir ton message sur mon fixe max, mon message etait surtout que la prefecture me demande la liste des signaleurs avec leur n° de permis, date et tout....
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMer 31 Jan - 21:08

pas de volontaires de mon coté (je continue de demander)

sinon qui participe?
il y a t'il une inscription groupée?
moi je suis partant et pour info Nathalie le fera surement.
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyJeu 1 Fév - 0:53

ok merci chris, pour les inscriptions je centralise les inscriptions à mon adresse, (ou tu la donne a ta fille, elle me le donera a la cantine) samedi apres midi ont risque de faire le parcours, si ca te dit? je te confirmerai l heure sur le site.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptySam 3 Fév - 22:40

alors les cyclos que pensez vous du parcours?
relief?
braquet?
vitesse?

Signé: le local de l'étape
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMar 6 Fév - 15:41

alors le parcours chris????? il n y a plus qu une petit partie de route de 100m degradé!!!!!! et encore c relativement bon
comment le trouve tu? cap? vélo?
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyJeu 8 Fév - 15:48

réponse de chris:

effectivement je me rappellai d'une route + dégradée que cela
pour moi parcours roulant mais tout dépenderas du vent et des facultés musculaires du jour à emmener du braquet
a pied le parcours me plais beaucoup et la partie montante devrais en user + d'un
globalement bon choix des parcours accessible tout public mais pas
" trops " facile
est ce que les autres donneront leur avis? (xav,ben,oliv,pat..........)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyJeu 8 Fév - 15:54

réponse de Nathalie:

parcours à pied, pas trops dur pour une débutante, la deuxieme c.à.p sera peut etre plus dure pour moi

parcours vélo, la partie entre les deux cimetiaires me semble longue surtout qu'il faut la faire 2 fois

global: espérons qu'il y aura beaucoup de débutants(es) pour ne pas se sentir seule
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMar 13 Fév - 14:05

Petit rappel aux membres du club:

Sebastien gére comme vous le savez l'organisation du duathlon de tergnier qui aura lieu le 11 mars.

Comme pour le triathlon, je rappel à chacun de vous que si vous souhaitez participer il faut fournir à l'organisation un bénévole, et que si vous ne participez pas, vous serez bénévoles...

Le duathlon approche et il n'y a pas beaucoup de bénévoles qui se sont manifesté...et pas beaucoup d'inscriptions des triathlètes du club...

On se réveil!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
dom

dom


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/07/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMer 14 Fév - 22:10

salut seb
je suis partant pour la compet et je ramene 1 benevole
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMer 14 Fév - 22:31

Bien jouè dom premier podium de la saison tu es le premier à répondre au post...

Au fait tu as des photos de la piscine? la réouverture est elle tjs prèvue pour le 12 Mars???

A+
Max
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
Chris

Chris


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyJeu 15 Fév - 15:50

petit bonjour d'annecy(stage en altitude)

je suis partant pour le duathlon mais cherche toujours un bénévole

par contre je serais à Tergnier dès le matin avec Nathalie pour aider Sébastien à la préparation (séb tu peux me contacter si tu as besoin de t'aider avant cette date, la veille ou même avant)
tel: 06-67-58-67-29
mail: chrislenglet@free.fr

a+
chris
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyVen 16 Fév - 2:31

Ok merci Dom et Chris, pour le samedi apres midi et dimanche matin je vous dirai l heure,
@+ seb
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptySam 17 Fév - 10:21

en ce qui me concerne , je peux te fournir un signaleur (mon beau père ), et sophie pour donner un coup de main sur le site (si besoin). Combien te manque t'il de benevoles à ce jour , et pour quels postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 01/02/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyDim 18 Fév - 17:08

nos trois filles seront la pour donner un coup de main sur la place.
(nanou 19ans, alicia 16ans, et valentine 10ans)
pour le marquage, les ravitos ça fait toujours des bras en +

sèb n'hésites pas à m' appeller si tu as besoin d'aide

a+ CHRIS
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK

PATRICK


Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 08/07/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptySam 24 Fév - 19:27

Qui participe au duathlon de Tergnier .

Qui centralise les inscriptions ?? cheers
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptySam 24 Fév - 20:45

tous les membres du club susceptibles de prendre le départ seront inscrits à l'avance . je vous ferait parvenir la liste sur vos boites mail
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK

PATRICK


Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 08/07/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMar 27 Fév - 18:37

MOI AUSSI JE SUIS PARTANT POUR LA COMPETITION MAIS DESOLE JE N'AI PAS DE BENEVOLE CAR MES ENFANTS SERONT DE RETOUR DE STAGE PENTA .DONC IL FAUT QUELQU'UN POUR LES ACCEUILLIR D'AUTANT QUE L'ON NE CONNAIT PAS LES HORAIRES
Revenir en haut Aller en bas
PATRICK

PATRICK


Nombre de messages : 17
Age : 64
Date d'inscription : 08/07/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMar 27 Fév - 18:38

PATRICK a écrit:
MOI AUSSI JE SUIS PARTANT POUR LA COMPETITION MAIS DESOLE JE N'AI PAS DE BENEVOLE CAR MES ENFANTS SERONT DE RETOUR DE STAGE PENTA .DONC IL FAUT QUELQU'UN POUR LES ACCEUILLIR D'AUTANT QUE L'ON NE CONNAIT PAS LES HORAIRES
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMar 27 Fév - 19:19

T'inquiéte patrick, il n'y a pas de souci, il y a un peu moins de souci de bénévoles pour tergnier que pour pimprez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier EmptyMar 6 Mar - 0:05

info pour la preparation: samedi a partir de 14h preparation du parc à vélo et le reste ne pourra etre fait que le dimanche matin a partir de 8h30!!!!! (balisage, tente, arche,rubalise...........)

A samedi et dimache

Sébastien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duathlon de Tergnier Empty
MessageSujet: Re: Duathlon de Tergnier   Duathlon de Tergnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duathlon de Tergnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» duathlon de Nesle
» preparation duathlon
» 20 ème duathlon de Ponchon 14 octobre
» Duathlon par équipe de Crépy
» Fin de saison duathlon chargée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: COMPETITIONS-
Sauter vers: