Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pour les Novices!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 3:01

Bonjour les triathlètes,

Tout d'abord bonne année a tous!! Je fais de l'athlé, je doit dire que le triathlon m'attire beaucoup et je viens de me mettre un peu plus sérieusement au vélo (achat récent). Je voudrais me tester sur un Duathlon (la nage c'est pas trop ma tasse de thé, on véra plus tard!). Alors je voulais vous demander si il était possible de participer a un duathlon sympa en libre et si oui le ou lesquels? (j'ai 16 ans). J'aurais bien pris une license mais pour l'instant c'est pour le fun, je suis vraiment a fond dans l'athlé !

Merci, Sportivement
Valentin
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 11:32

Salut valentin, si tu veux te tester sur le duathlon tu peux venir sur notre organisation le 11 mars à Tergnier (02).
Si tu veux plus d'info tu peux me joindre au 06.83.40.93.99

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 14:32

Ok Max, merci pour ta réponse, c'est sympa!
Sinon pour le 11 mars, j'ai vu qu'il fallait payer 17 euros je crois mais il y est précisé que c'est gratuit pour les jeunes, mais jusqu'à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 15:17

en ce qui concerne la FFTRI la catégorie avenir n'inclue pas les cadets et juniors , donc pour notre duathlon de tergnier tu sera considéré comme les "grands" et tu participera à l'épreuve correspondante. Le départ aura lieu à 14h30 et les distances seront CAP 5kms Vélo 25kms CAP 2.5kms. Pour plus de renseignements n'hesite pas à nous contacter par tél (voir Max) ou par le forum . Au fait , tu coures dans la région ? dans quel club d'athlé ?
Revenir en haut Aller en bas
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 15:57

ok pour le parcours, merci!
Sinon je fais de l'athlé à Cannec, je connais Xavier et puis on va dire que j'avale pa mal de Km dans l'année (1300 cette année), c'est pas encore terrible mais bon! De plus je viens de m'acheter un nouveau vélo ( et oui noël ça aide! ;-)) Donc voila, sinon ma spécialité c'est Hepta et DK, la je suis en pleine saison hivernale alors pour l'instant c'est plus athlé, quoique je fais un peu de Home Trainer!
Salut!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 20:28

on doit se connaitre aussi , je suis le papa de vincent (poussin)
Revenir en haut Aller en bas
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyVen 5 Jan - 21:21

oui oui je sais! Very Happy
Bravo a Vincent je savais qu'il était fort en course déjà mais je m'aperçoit en regardant dans la rubrique "résultats" qu'il nage et roule aussi bien!
Peut-être cela vient-il du Papa? Laughing Laughing
Pti coucou a Vincent qui doit savoir qui je suis!
Revenir en haut Aller en bas
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyDim 7 Jan - 17:05

je voulais aussi savoir si il fallait quand même avoir un certain niveau pour le 11 mars ou alors si c'était vraiment ouvert a tout le monde?
Parce que si je suis le seul nul... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyDim 7 Jan - 17:19

ne t'inquiete pas , c'est comme une course sur route en athlé. il y a tous les niveaux et tu ne seras certainement pas le dernier !
Revenir en haut Aller en bas
XavierB




Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyDim 7 Jan - 18:02

Bonjour à toi Valentin! Meilleurs Voeux à toi et à ta famille!

Je viens seulement de comprendre qui était ce "DK man"!

Tu as vraiment une très bonne idée de te lancer dans le duathlon!

Si tu veux des infos n'hésite pas! C'est avec grand plaisir que j'essaierai d'apporter des réponses. Tu as l'air motivé! C'est l'essentiel.

Si tu veux trouver de la compagnie pour tes sorties vélo, tu peux te joindre à nous. Une seule condition pour être le bienvenu "être à l'heure" (hein Max lol!).

Moi je roulerai dés le mois de février le mercredi et le week-end.
Entraîne-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyDim 7 Jan - 19:19

Ok merci pour tout, c'est sympa !! Bah pour les sorties vélo ça me dirais bien ouais parce que je voudrais faire un peu plus de Km mais tout seul c'est pas top top! par contre y va falloir que je progresse un peu parce que pour l'instant je dois pas avoir le niveau! Vous roulez vers ou a peu près? Parce que moi j'habite à beaulieu (village pommé, frontière russe Laughing Laughing ) alors je sais pas trop ou sont vos rendez-vous...
Merci Xavier ta aussi la bonne année de tout le monde ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
XavierB




Nombre de messages : 37
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyDim 7 Jan - 20:40

Pour les sorties vélo, on part le plus souvent de Noyon.

Le samedi a.m ou le dimanche matin par exemple.

Mais on peut s'arranger quelques fois pour aller à la rencontre d'autres coureurs.

Pour ce qui est du niveau, en général, on roule pas trop fort et on s'attend en haut des bosses...

A plus
Revenir en haut Aller en bas
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyDim 7 Jan - 22:03

Ok j'ai vu qu'il y avait une rubrique pour les rdv je regarderais et puis quand je suis dispo je viendrais sûrement! De chez moi a Noyon y'a en gros 15 bornes donc ça me fera un petit échauffement!
Par contre si il y en a qui on MSN c'est plus pratique pour communiquer!

====>splinter07@hotmail.fr

je suis connecté 24/24 Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyLun 8 Jan - 14:40

Salut dk man j'ai bien reçu ton texto je te tel dans la semaine.

Pour les heures de rdv pour les sorties vélo, ve b'est pas vrai ecoute pas xavier je suis tjs à l'heure..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
DK MaN

DK MaN


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 05/01/2007

pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! EmptyLun 8 Jan - 21:58

Ok Max no problem pour le coup de fil si je répond pas c'est que je suis en cours, dans ce cas laisses moi un message jte rapellerais.
Je rentre d'une séance de folie alors la c'est dodo!!

Y'a personne d'autre qui a MSN ??? ( à part Benoît que j'ai pu reconnaître par son pseudo "cotcot family" Very Happy Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les Novices!! Empty
MessageSujet: Re: pour les Novices!!   pour les Novices!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les Novices!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le président et son épouse ...
» Que faites vous pour la nouvelle année ?
» Hello d'un gars du sud
» question technique pour les nuls
» DEPART POUR POINTE A PITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: Divers-
Sauter vers: