| ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM | |
|
+6OLIVIER F christophe R PATRICK XavierB benoit MAX 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MAX Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : Noyon Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Mer 17 Jan - 23:55 | |
| Désolé mais j'ai bébé nageur avec mattéo à Ham ou à Chauny. ce sera pour une prochaine fois... | |
|
| |
DK MaN
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Jeu 18 Jan - 21:21 | |
| Merci Benoît pour le post. Ouais ba si ya quelqun de dispo je me joindrais bien mais apparamment c'est pas le bon week end!(Xavier tu va aussi au cross?) Pas grave se sera pour une prochaine si ya pers et puis en plus je c'est pas ce que la météo nous réserve ..... Max pas grave on remet sa à une prochaine
Sinon, quelqun pourrait-il me dire de ou à ou je dois mesurer ma potence pour savoir quelle taille elle fait? svp | |
|
| |
christophe R
Nombre de messages : 42 Age : 50 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Jeu 18 Jan - 21:39 | |
| Salut DK man tu dois mesurer du centre de la partie attachée à la fourche, au centre de la partie qui tient ton cintre. à plus christophe | |
|
| |
DK MaN
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Jeu 18 Jan - 23:36 | |
| ok merci christophe je vais pouvoir commander celle que je veux! Sinon toi aussi tu es au cross dimanche? Val | |
|
| |
DK MaN
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Jeu 18 Jan - 23:40 | |
| Moi c'est une 140, c'est énorme non? ça change quelque chose si l'autre c'est une 130? Val | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : noyon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Ven 19 Jan - 1:11 | |
| vu la taille du cadre et ta taille , c'est pas étonnant. Si tu te sent bien avec une 140 , je pense qu'avec une 130 la différence ne sera pas préjudiciable. Par contre si tu trouve une 90 , là je pense qu'il y aura un problème !! | |
|
| |
DK MaN
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Ven 19 Jan - 22:28 | |
| ok merci benoît! Ba alors ya personne qu'est chaud pour dimanche matin ? | |
|
| |
XavierB
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 20 Jan - 12:15 | |
| Salut Valentin!
Je ne roulerai pas avant samedi prochain. Demain, je vais aussi à Méru.
Bon week-end! | |
|
| |
DK MaN
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 20 Jan - 16:14 | |
| ok xavier ba écoute bonne chance a toi pour demin et pui a tou ceu ki i von ! alé bye! | |
|
| |
DK MaN
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Dim 21 Jan - 23:03 | |
| alors ce cross ?? ça a donné quoi? | |
|
| |
benoit
Nombre de messages : 79 Age : 54 Localisation : noyon Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Ven 26 Jan - 22:16 | |
| rdv samedi 27 février à 13h30 place st jacques à noyon , venez nombreux il va faire beau . | |
|
| |
MAX Admin
Nombre de messages : 137 Localisation : Noyon Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Ven 26 Jan - 23:31 | |
| C'est bon ben tu as gagné je serais là mais il va falloir m'attendre...je risque de me trainer!!!!! Max P.S:Tout le monde avec la nouvelle veste du club ce serait sympa!!!!!!!!! | |
|
| |
david.b
Nombre de messages : 6 Age : 53 Localisation : NOYON Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 27 Jan - 10:47 | |
| slt les triathletes ok pour moi je serai la avec mon bof,je prendrais une corde pour tirer max | |
|
| |
XavierB
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 27 Jan - 11:12 | |
| Ne t'inquiète pas Max, on sera au moins deux à être collés.Moi, je viens juste pour essayer la nouvelle veste, après je rentre, il me reste quelques boites de choco à finir ...Hummmmm | |
|
| |
sebas02
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 27 Jan - 14:08 | |
| salut, si vous voulez venir rouler sur le parcours du duathlon je suis la dimanche matin ou meme cette apres midi a partir de 14h30, si ok me prevenir sur mon portable!!! alors les picardie de cross c t comment!!!! | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 27 Jan - 15:04 | |
| je pense que pour cette fois ça va coller pour samedi , la plupart d'entre nous ne roulera pas plus de 1h30 , et dimanche je ne pourrai pas , mais peut etre y a t il d'autres volontaires. | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Ven 2 Fév - 20:14 | |
| sortie vélo samedi 03 février 13h30 place st jacques à noyon , objectif : repérage du parcours du duathlon de tergnier | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Sam 3 Fév - 11:34 | |
| serais bien venu avec vous mais ce week end est celui de valentine et soit elle a passé l'age pour monter dans le siège bébé, soit elle est trop jeune pour le faire avec son vélo. j'irai le faire découvrir à Nathalie lundi matin. pour ma part je suis le régional, que dis-je, le local de la course et ce circuit je l'ai déja fait maintes fois à pied et à vélo alors bon courage à vous. attention au revetement dégradé dans la partie en sous bois | |
|
| |
benoit
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM Ven 16 Fév - 12:10 | |
| pour ceux que ça interesse , je roule samedi matin départ 9h30 chez moi ( j'ai un empêchement pour l'apm) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM | |
| |
|
| |
| ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM | |
|