Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COUCOU DE GUADELOUPE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christophe R

christophe R


Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 15/10/2006

COUCOU DE GUADELOUPE Empty
MessageSujet: COUCOU DE GUADELOUPE   COUCOU DE GUADELOUPE EmptyMar 4 Sep - 3:49

Very Happy salut tout le monde Very Happy ,

Je vous envoie le bonjour des antilles où tout se passe au mieux, la vie est vraiment différente, cela doit être dû à l'ensoleillement sunny . Concernant l'entrainement je roule 3 à 4 fois par semaine avec une sortie longue le samedi matin (entre 90 et 120 KM) pour un total de 250KM/semaine. La saison ici va commencer le 16/09 avec les championnats de guadeloupe de duathlon sprint puis je ferais le déplacement sur Marie-Galante fin octobre pour participer au Magathlon (nat, kayak, vtt, càp), avec une prime de 1300 euros pour le vainqueur Cool !!
Pour la saison 2008 je serai au club du CSAG, à ce propos, Monsieur le président, serait-il possible de m'envoyer un formulaire de mutation Question , merci d'avance !! j'espère que tout va bien pour vous, que les résultats sont là et que l'ambiance est au rendez-vous au sein du club. cheers Je tiens à féliciter Patrick et Domi pour Embrun cheers !
A bientôt

Villa 25/1 camp de la jaille, 97122 baie-mahault
06.90.93.74.14
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

COUCOU DE GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DE GUADELOUPE   COUCOU DE GUADELOUPE EmptyMer 5 Sep - 12:24

Salut christophe, content d'avoir de tes nouvelles, apparament tout se passe bien pour vous....

Passe le bonjour à tout le monde à bientôt

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

COUCOU DE GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DE GUADELOUPE   COUCOU DE GUADELOUPE EmptyLun 17 Sep - 22:12

salut christophe,
apparemment tout va bien pour toi et ta petite famille.
je vais te poster ton formulaire , tu rempliras la ligne concernant le nombre d'année que tu as passé dans le club ( dans ta case et dans celle du club quitté ) car je ne sais pas exactement depuis quand tu était au club.
Bonjour chez toi et profites en bien veinard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUCOU DE GUADELOUPE Empty
MessageSujet: Re: COUCOU DE GUADELOUPE   COUCOU DE GUADELOUPE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU DE GUADELOUPE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos objectifs 2006
» Un ti coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: Divers-
Sauter vers: