Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 prochaine compét de seb!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptySam 4 Mar - 12:19

je serai le 19/03 a tinqueux (51) pour le duathlon distance 2/11/2 a faire 2fois un depart a 14h et un autre a 15h....
et le 26 mars a isbergues dans le 62 pour le duatlhon distance 4,4/18/2,5 depart 15h30....
il me reste de la place dans la voiture si il y a des amateurs pour faire quelques compét avant meaux!!!!! 0686744861
bon entaitrement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptyMer 8 Mar - 18:57

salut seb moi je serais le 12 mars au run & bike de choisy pour mettre une tôle au gros xavier et à ben...MDR.

Puis le 02 avil à beauvais tri piscine pour la me prendre une petite tôle par tous les mecs affuté de la région et enfin le 07 mai 0 st leu...Aprés on verra...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptyJeu 9 Mar - 1:54

salut max, pour le tri de noyon, j ai eu mon week end , donc je serai la pour aider dans l organisation!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptyJeu 9 Mar - 14:57

t'inquiète pas max , si tu es devant nous tu ne seras pas le seul , parce que dans ce cas on ne serait même pas deuxième vu la concurrence !
Revenir en haut Aller en bas
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptyJeu 9 Mar - 18:03

T'inquiéte benoit, vous serez loin devant nous, mais il fallait bien que je chambre un peu...comme d'hab....
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptyVen 10 Mar - 0:05

benoit16 en photo!!!! dimanche je pense passer vous faire coucou a choisy, peux tu me redonner l heure de depart!!!!! je te ramenerai surement quelques coupes pour max....
Revenir en haut Aller en bas
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! EmptyVen 10 Mar - 0:36

départ de la course 9h20 on y sera environ 1h avant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prochaine compét de seb!!!!! Empty
MessageSujet: Re: prochaine compét de seb!!!!!   prochaine compét de seb!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prochaine compét de seb!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: COMPETITIONS-
Sauter vers: