Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LA GALETTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

LA GALETTE Empty
MessageSujet: LA GALETTE   LA GALETTE EmptyVen 6 Jan - 13:58

La traditionelle galette du club se déroulera le dimanche 15 janvier à 18h00 à la piscine.

si qq courageux veulent nager avant pour se donner bonne conscience, rdv à 17h15!!!!!

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
benoit

benoit


Nombre de messages : 79
Age : 53
Localisation : noyon
Date d'inscription : 05/01/2006

LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: LA GALETTE   LA GALETTE EmptyDim 22 Jan - 0:45

Merci à Luc pour ces délicieuses galettes , ce rendez vous annuel permet aux nouveaux licenciés de faire connaissance avec les anciens et de partager un bon moment autour d'une copieuse collation queen .
J'ai cependant une petite remarque : quand tout le monde fait l'effort de venir chaque année à ce rassemblement ( ce dont je me félicite comme dirai l'autre !) il serait souhaitable que les entrainements du mardi et du jeudi soient peut etre également un peu plus fréquentés qu'ils ne le sont actuellement ! Car même si nous ne sommes pas tous des triathlètes de haut niveau , la natation n'a jamais fait de mal à personne ( au contraire ) , et Luc apprécierai de ne pas venir passer une heure à la piscine pour O , 1 , 2 ou 3 nageurs !!!!! , je compte sur nous tous ( car je me mets dans le lot ) pour venir un peu plus souvent à la piscine cheers
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

LA GALETTE Empty
MessageSujet: comment va lagrandissement de la chiken family...lol   LA GALETTE EmptyMer 25 Jan - 17:03

slt,
felicitation, comment va le petit damien?
et felicitation pour ta course des Aisne FFA
a plus
seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA GALETTE Empty
MessageSujet: Re: LA GALETTE   LA GALETTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GALETTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» galette
» galette et tenues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: Divers-
Sauter vers: