Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Triathlon de Dijon

Aller en bas 
AuteurMessage
poisson_lune




Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 06/07/2010

Triathlon de Dijon Empty
MessageSujet: Triathlon de Dijon   Triathlon de Dijon EmptyMar 6 Juil - 18:38

Un grand bravo à David CHANTREUX, dossard 170 cheers

Je suis sur qu'il se plaindra d'avoir pris un carton noir qu'il considerera injustifié mais quand même son attitude m'a laissée perplexe !

Après l'avoir vu me doubler bien au chaud dans des roues (et là on ne parle pas de 4m de distance avec la roue de devant mais plutôt 50cm), lorsqu'il explosa gentiment il trouva le moyen de se mettre bien au chaud dans la mienne avant le village de Lantenay Twisted Evil Je lui ai demandé un peu sèchement de dégager de là n'ayant pas pour vocation de servir d'abris pour les autres. il s'exécuta sans broncher...
C'est quand il est repassé au sommet de la bosse qu'il se permis de me faire un petit geste sur la bouche l'air de dire "dis plus rien je te double" affraid

Son explication fut sans faille : "Tu fais le malin sur le plat mais tu n'avances plus en bosse"... ba oui forcément, remarque imparable d'un mec qui venait de sucer au moins depuis le début du deuxième tour ... Suspect Il me dit alors que je devais jouer la gagne pour faire attention au règlement comme ça... Ba oui, la RG ne concerne que la tête de course. C'est comme au foot, en L1 on fait gaffe mais en L2 on peut jouer avec les mains (oui je sais Thierry Henry joue aussi avec les mains geek ).

Bref, je restais assez perplexe devant tant d'intelligence. C'est juste après que j'ai compris que c'était peine perdue lorsque passé le ravitaillement il ne prit même pas la peine de jeter son bidon dans la zone prévue a cet effet par l'organisation (facilitant le travail des bénévoles et garantissant de ne pas trouver des détritus tout au long du parcours) mais 20m plus loin... Pas grave en soit certes mais bon ...

Enfin voilà, ce message n'apportera pas grand chose c'est sur mais si il vous raconte sa super course vous saurez quoi en penser Sleep

Ah oui j'ai quand même ma fierté, j'avance pas en bosse mais je fini devant lui :-p
Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Dijon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon du Der
» TRIATHLON DU NOYONNAIS 14/05/06
» triathlon de St Quentin 02
» inscription triathlon
» 27 juin 11ème triathlon du lac Saint Point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: COMPETITIONS-
Sauter vers: