Noyon Passion Triathlon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Noyon Passion Triathlon

Le forum de Noyon Passion Triathlon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Votre avis sur le parcours vélo 2006

Aller en bas 
+6
Cyr60
Copste
jp.tri
Gilles Tripassion [img]
ironjuju
MAX
10 participants

Parcours 2005 ou 2006?
Parcours vélo 2005
Votre avis sur le parcours vélo 2006 Vote_lcap29%Votre avis sur le parcours vélo 2006 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Parcours vélo 2006
Votre avis sur le parcours vélo 2006 Vote_lcap71%Votre avis sur le parcours vélo 2006 Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MAX
Admin
MAX


Nombre de messages : 137
Localisation : Noyon
Date d'inscription : 04/01/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptySam 13 Mai - 21:07

Petit sondage pour connaitre votre préférence, pour ceux qui étaient là en 2005, quel parcours vélo avez vous préférez????

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://passiontriathlon.free.fr
ironjuju




Nombre de messages : 2
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyLun 15 Mai - 12:29

Slt max, je ne l'ai pas fait l'an dernier mais à mon avis c'était mieux cette année!!
Sauf peut être à un endroit : "les bocages" pourrais tu demander à la DDE de refaire la route pour l'année prochaine!! LOL
Nan franchement trés beau parcour, je l'adore. Enfin s'il yavait un tout petit peu moin de course à pied ça serait parfait, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles Tripassion [img]

Gilles Tripassion [img]


Nombre de messages : 6
Localisation : Andrésy
Date d'inscription : 26/01/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyLun 15 Mai - 22:17

Ce parcours est excellent, certainement plus dur dans ce sens mais un peu plus court aussi.
Ce circuit vélo particulièrement sélectif a fait le bonheur des triathlètes qui n'apprécient pas les courses dont le drafting est toléré.
Je vote donc ce circuit pour l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.triathlon.perso.cegetel.net
jp.tri




Nombre de messages : 4
Localisation : Aquitain perdu en Picardie
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyMar 16 Mai - 10:58

Re-bonjour,

Je préfère le parcours de cette année car moins de passage en ville donc encore moins de voiture.

Le parcours est plus sélectif, mais pas forcément plus dur (question de braquet et de vent), donc moins de risque de drafting. On pourait presque reprendre à gauche après l'écouvillon pour un 2eme tour ... Laughing

Je vote 2006.

Jean-Pierre

PS : C'est en tout cas très sympa de pouvoir donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Copste




Nombre de messages : 2
Localisation : Tout proche de Panam
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyMar 16 Mai - 12:52

Je vais me faire taper sur les doigts, j'ai voté 2005 !! Rolling Eyes

Trop court à mon goût même s'il est vrai que ce type de parcours favorise l'anti drafting, néammoins j'ai vu un p'tit groupe... Twisted Evil

Et comme le soulignais Ironjuju, un p'tit mail à la DDE pour la réfection de la route pour 2007 et cela sera nikel !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyr60




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyMar 16 Mai - 18:58

Salut Max,

Moi aussi je vote pour le parcours 2006 en vélo et natation avec cette sortie de l'eau c'est idéal pour le public , mais il faut revoir à mon avis le parcours Càp et surtout la distance.......
Comme Jp.tri Je préfère le parcours de cette année en vélo car moins de passage en village et j'ai vu que Trois voitures pendant ma course.
un parcours vélo sélectif = no drafting ......

Cyrille
Revenir en haut Aller en bas
DAVIDC




Nombre de messages : 1
Localisation : Fontenay sous bois
Date d'inscription : 16/05/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyMar 16 Mai - 19:53

Max, Luc, Benoist vous êtes des GO de talent et ce triathlon était un trés beau tri.
Je vote moi aussi pour le parcours 2006 qui est aussi dur que le 2005, mais a l'avantage de ne pas être dangereux du tout.

Sinon en clin d'oeil et au sujet de la CP, je pense que le stand Puma devait être content puisque environ 200 d'entre nous ont dû jeter leurs running aprés ... Je suis désolé pour les quelques saumons que j'ai certainement écrasé pendant la CP...... paix à leur âme. S'il y a juste un petit truc à changer c'est sûrement là.
Revenir en haut Aller en bas
sophie




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyVen 19 Mai - 9:47

Moi non plus je n'ai pas fait le CD en 2005, mais j'ai beaucoup apprécié le parcours vélo de cette année: vallonné, très joli et très très peu de voitures, ce qui est fort agréable. Evidemment, la contrepartie c'est que ce sont des petites routes un peu défoncées, mais ça n'est pas bien grave. De plus, bravo et merci aux signaleurs, très efficaces !
Revenir en haut Aller en bas
ironarno




Nombre de messages : 3
Age : 55
Date d'inscription : 19/11/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyMer 27 Déc - 12:32

salut à tous,

je vote pour le parcours vélo 2006 car je n'y ai pas participé cette année Smile

il est vrai qu'il y a moins de passage dans les villages donc c'est un plus pour la sécurité

comme j'étais spectateur: j'ai vraiment apprécié la sortie à l'australienne sur la partie natatoire (c'est très fun de voir les copains du club ou non et de les encourager même s'ils n'entendent rien) et les 3 boucles sur la partie run dont le petit aller-retour permettent :
-aux spectateurs de voir leurs athlètes et éventuellement de donner des écarts de temps
-aux coureurs d'apprécier la distance de retard ou d'avance sur les adversaires

arno
Revenir en haut Aller en bas
sebas02

sebas02


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2006

Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: triathlon de pimprez   Votre avis sur le parcours vélo 2006 EmptyDim 22 Avr - 11:36

Salut Max, j ai eu mon planning pour le boulo pour le Triathlon je bosse!!!!
j ai réussi a m arranger pour etre libre jusque 13h!!!! je reprend le boulo à 14h donc je serai la de 7h30-8h à 13h.

qui sera la?

A bientot

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le parcours vélo 2006   Votre avis sur le parcours vélo 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le parcours vélo 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRIATHLON DU NOYONNAIS 14/05/06
» VOS COMMENTAIRES SUR LE TRIATHLON DU 14/06/2006 A PIMPREZ
» Infos Parcours Triathlon Promotion
» ENTRAINEMENT VELO DU SAMEDI AM
» entrainement vélo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noyon Passion Triathlon :: TRIATHLON DE PIMPREZ-
Sauter vers: